vendredi 11 janvier 2008

Il était une fois...

Il était une fois
Le noir, et le blanc
Il était une fois
le bon et la cancre
Il était une fois
Le cauchemar puis le rêve
L’obscurité puis la lumière
Il était une fois.

Il est autre fois
Je pensais pourquoi
L’homme refait
Ce que d’autres avant lui ont déjà fait
Et ça, c’était autre fois
Et ça m’arrivait maintes fois.

... au delà de mes douleurs
Depuis les profondeurs

J’ai rêvé à nouveau
J’ai chanté à nouveau
Je rêve à nouveau
J’espère à nouveau
Je crois à nouveau
Je chante un chant nouveau.

Je ne le vois pas encore
Mais je sais que je vais l’enfanter
L’enfant de ma délivrance
L’enfant de mon élévation
Il se trouve en moi,
Il verra le jour cette année
Reste de supporter
Les douleurs de l’enfantement.

Il est cette fois, une histoire
Oui ton histoire
N’a pas fini d’être écrite
Oui tu peux y croire
Ta solution, ton élévation.
Ton miracle se trouve en toi
Comme un foetus il desire croitre
Il te faut supporter son enfantement
Ton miracle est en toi assurément
Tu peux y croire...

Un mot pour toi, de Ro'
Bénédictions.

Aucun commentaire: