samedi 17 novembre 2007

Citations


=

"Je ne parviens pas à être satisfait."

Mick Jagger des Rolling Stones


"Nous ne faisons qu'errer sans but en attendant de mourir... nous rencontrant les uns les autres par hasard et accomplissant quelques actions."

Chris Evans


La solution:

"Je suis le chemin, la vérité, la vie" (Jesus)

Jean 14:6

=

Il ne peut y avoir de Dieu d'amour", disent les hommes, "parce que si tel était le cas et qu'il décidait d'observer le monde depuis le ciel, son coeur en serait brisé." L'Eglise dit alors en pointant la croix: "Il s'est brisé."

=

"Est-ce qu'une femme oublie le bébé qu'elle allaite? Est-ce qu'elle cesse de montrer sa tendresse à l'enfant qu'elle a porté? Même s'il elle l'oubliait, moi je ne t'oublierai jamais." (Dieu)

Essaïe 49:15

=

" Je vous le dis, je connais les hommes. Jésus était plus qu'un simple homme. Il n'y a aucune comparaison possible entre lui et toute autre personne de ce monde. Charlemagne, César, Alexandre et moi avons fondé des empires mais sur quoi les avons-nous fondés? Sur la Force! Jésus a fondé un empire sur l'amour et à l'heure actuelle, des millions d'hommes seraient prêts à mourir pour lui."

Napoléon Bonaparte

=

"Le Prince Charles d'Angleterre possède beaucoup de titres officiels: Héritier présomptif de la Couronne, son Altesse royale, Prince de Galles, Duc de Cornouailles, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Colonel en Chef du Régiment Royal de Galles, Duc de Rothesay, Chevalier du Chardon, Commandant de la Royal Navy, Grand Maître de l'Ordre de Bath, Compte de Chester, Compte de Garrick, Baron de Renfrew, Seigneur les Iles et Grand Intendant d'Ecosse. Nous nous adressons à lui en disant "Votre Altesse Royale", mais je suppose que ses deux fils, William et Harry, lui disent "papa". Enfants de Dieu, nous bénéficions d'une intimité avec notre Roi céleste."

Nicky gumbel

=

"La science sans la religion est boiteuse; la religion sans la science est aveugle"

Albert Einstein

=

"Quand une vieille dame lui demanda le secret de son succès, Alexandre Fleming (celui qui a découvert la pénicilline) répliqua: "Je ne peux que supposer que Dieu désirait la pénicilline et que c'est pour cela qu'il a crée Alexandre Fleming"."

=
Pénélope grace aux cours alpha jeune

Aucun commentaire: