lundi 5 novembre 2007

La peur !

Je me suis souvenue hier soir en lisant ma Bible ce qu'avait dit le pasteur un dimanche. Je lisais Psaumes 91 verset 5 : " Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flêche qui vole le jour". Puis j'ai entendu raisonner les paroles du pasteur qui disait que dans la Bible il est écrit 365 fois, si je ne m'abuse, l'ordre de ne pas craindre! Un pour chaque jour de l'année. C'est réconfortant pour moi qui ai tendance à se que la peur m'envahisse. Je sais que tous les jours le Seigneur m'encourage à Lui faire confiance et qu'Il ne veut pas que ma vie soit tournée vers la crainte mais vers Lui. Je ne dis pas que c'est des plus facile biensûr, il faut avancer pas à pas et avec patience & confiance. Si vous n'y arrivez pas priez pour cela et Il vous répondra. Il va vous aidez à prendre position mais c'est à vous d'en prendre la pleine décision !
Pénélope

Aucun commentaire: